« les présents les meilleurs, les dons parfaits proviennent tous d’en haut » (Jc 1, 17)

Chers parents,

Encore une magnifique journée sur les pistes ensoleillées, quelle joie ! Introduite par une très belle louange au foyer, accompagnée à la guitare et au djembé. Tous ne sautent pas encore en rythme, mais on sent déjà qu’ils commencent à se sentir à l’aise !

On n’a toujours pas eu de neige fraîche, mais l’altitude maintient un manteau neigeux fort agréable. La station des Sybelles nous permettant de quitter les 1100m d’altitude de St Colomban pour rejoindre les 2431 ou 2620m de l’Ouillon ou des Trois lacs. Là haut, on profite du vent, de la neige, et de la vue magnifique, avec les « fameuses » (parait-il) Aiguilles d’Arves de 3514m d’altitude. Voilà de quoi vous situer.

Répartis entre deux équipes de spi-dating (un jeu créé par Anununcio) et une équipe pour la dernière messe du Temps Ordinaire. Ensuite, bon dîner de mardi gras, avec soupe de potimarrons, et la traditionnelle croziflette. Bon dessert car il fallait en plus fêter en avance l’anniversaire de Fantin. La veillée et du saint du soir consistait en une soirée Cluedo-Time’s Up, vous devriez être surpris de certaines attitudes, mais rien de grave !

Bonne nuit à tous et merci de votre confiance,

L’équipe d’animation