Chers parents,
Ce matin, après une bonne nuit de sommeil, les espions ont pu montrer l’étendue de leurs talents lors des différentes épreuves qui étaient sur leur route : balle américaine, activités manuelles, préparation de chorégraphie, …
Après la messe pour la fête de Saint Benoît, les espions ont été répartis en deux équipes : les collégiens sont partis à la piscine et ont eu la chance de bénéficier de l’accès extérieur avec les tobogans, ils ont ensuite pu profiter d’un temps libre dans la ville. Les primaires, restés au manoir, ont eu la lourde tâche de reconstituer une carte secrète, lors d’une partie adaptée de poule – renard – vipère. Cette carte une fois établie, ils ont pu goûter et avoir un temps libre, qui a permis aux jeunes de montrer leur talent au babyfoot.
La veillée était une soirée casino où les espions ont eu la possibilité de changer de stands suivant leur envie, pour s’exercer à des activités d’adresse, de logique, de tir, d’observation, … Suite à la veillée, et après le temps de prière, les espions sont partis se coucher pour être d’attaque pour la dernière journée complète de camp.
A demain pour de nouvelles aventures
Merci de votre confiance !
L’équipe d’animation
















































