Chers parents,
Hier, les espions sont partis en randonnée dans les volcans auvergnats, pour gravir le Puy de Dôme (1465 mètres). Le temps était beau et les marcheurs répartis en plusieurs groupes afin que chacun puisse marcher à son rythme.
Arrivés au sommet, tous ont pu contempler le magnifique paysage qui s’offrait à leurs yeux, et dévorer un bon pique-nique préparé la veille par quelques valeureux agents. Après un temps calme (lecture, jeux de cartes, sieste), et une visite des ruines du temple de Mercure qui est au sommet, les marcheurs se sont remis en marche pour la descente, saluant et encourageant les marcheurs dans l’autre sens, avant de goûter.
De retour au manoir secret, après une bonne douche, les espions ont bénéficié d’un temps libre avec les traditionnels jeux de société et partie de football. Ils sont ensuite allés à la messe, avant de revenir dîner (c’est jeudi… c’est donc ravioli !).
La veillée était la traditionnelle veillée spirituelle avec adoration, confessions, rédaction d’intentions de prière et remise de médaille de Saint Michel, dans la belle église de La Bourboule, dédiée à Saint Joseph. Après la veillée, les espions sont partis se coucher pour une bonne nuit de sommeil
A demain pour de nouvelles aventures
Merci de votre confiance !
L’équipe d’animation

























































































